Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire 2 chats
1 septembre 2010

De l'eau dans le gaz !


Hier soir, rien ne va plus ! Échange de coups de pattes et grognements. Les bêtes ont été séparées pour la nuit.
Ce matin tout est rentré dans l'ordre.

IMG_0110 IMG_0117 rire_008
Ça ne peut pas être la faute de Kiwi, regardez comme elle est sage ! Ce n'est pas non plus la faute de Banzaï, il fait la fleur au jardin ... Moi non plus je n'y suis pour rien !

Bon, demain je fais sortir la minette ! C'est dommage de rester enfermée par un temps pareil ... Non, je RIGOLE !

Et vous ? Comment allez vous ?


Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il n'y a pas plus sympa que Banzaillou ! C'est Kawette qui veut toujours qu'il joue avec elle ... Mais elle est vraiment sympa cette "petite" bête.<br /> Demain je la vermifuge.
Y
Si tu demandes notre avis, c'est la faute du banzaillou !!! Biz a kawette et sa nounou.
Histoire 2 chats
Publicité
Histoire 2 chats
Derniers commentaires
Publicité